Permanences administratives

Nos permanences administratives

Vous avez besoin d’accompagnement sur:

  • l’aide médicale d’état (AME);
  • les titres de voyage pour étranger (TVE);
  • les documents de circulation pour étranger mineur (DCEM);
  • le renouvellement de votre titre de séjour ou de votre récépissé;
  • votre déclaration de revenus;
  • une demande de logement social;
  • des démarches auprès de la CAF ou de la Sécurité Sociale;
  • des demandes d’actes d’état civil;
  • le paiement de factures ou d’amendes;
  • une déclaration de changement d’adresse;
  • l’écriture d’un courrier administratif; 
  • la navigation sur les sites comme ANEF, AMELI, CAF, demande-logement-social.gouv.fr, impots.gouv.fr ou France-Visa;

Notre équipe d’accompagnement administratif peut vous aider, elle reçoit uniquement sur rendez-vous

Vous devez d’abord nous contacter:

  • Par téléphone au 05 56 92 65 98 les lundis de 14:30 à 16:00
  • Ou avec ce formulaire
Nom